Magic lumos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Première sortie organiser de Magic Lumos

5 participants

Aller en bas

Réponse de la sortie au musée de la sorcellerie

Première sortie organiser de Magic Lumos Vote_lcap57%Première sortie organiser de Magic Lumos Vote_rcap 57% 
[ 4 ]
Première sortie organiser de Magic Lumos Vote_lcap29%Première sortie organiser de Magic Lumos Vote_rcap 29% 
[ 2 ]
Première sortie organiser de Magic Lumos Vote_lcap14%Première sortie organiser de Magic Lumos Vote_rcap 14% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 7
 
 

Première sortie organiser de Magic Lumos Empty Première sortie organiser de Magic Lumos

Message par Creevs Dim 4 Nov - 2:39


Première sortie de Magic lumos !!!

Première sortie organiser de Magic Lumos Logo10 ET Première sortie organiser de Magic Lumos Nouvea10


Bonjours tous le monde, j'ai eu l'idée d'organiser une sortie, afin de pouvoir faire plus ample connaissances. Celle ci serai pour le début de l'année 2008 au musée de la Sorcellerie ( cliquer ici pour voir leur site), celà pourrai être une agréable journée pour s'amuser et apprendre plus des uns et des autres.






  • Dans un premier temps, il va falloir me dire si cela vous intéresse. Répondre simplement par oui ou non.

Nous parlerons de prix, organisation plus tard le temps viendra, pour le moment une simple réponse suffit car je vais devoir réserver, négocier (dans mes capacitées, lol)

J'espère que cela pourrais vous intéresser...

Dans l'attente de vos réponses... A bientôt


Dernière édition par le Lun 24 Déc - 20:08, édité 2 fois
Creevs
Creevs
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 201
Age : 34
Localisation : Sandillon
Date d'inscription : 17/01/2007

https://magiedelumiere.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Première sortie organiser de Magic Lumos Empty Re: Première sortie organiser de Magic Lumos

Message par Creevs Dim 4 Nov - 2:40

Pour moi c'est oui !!!!
Creevs
Creevs
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 201
Age : 34
Localisation : Sandillon
Date d'inscription : 17/01/2007

https://magiedelumiere.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Première sortie organiser de Magic Lumos Empty Re: Première sortie organiser de Magic Lumos

Message par lalunadu45 Dim 4 Nov - 19:50

Pour moi, c'est oui, j'attend les autres instructions.
lalunadu45
lalunadu45
fantôme
fantôme

Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 42
Localisation : olivet
Date d'inscription : 21/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Première sortie organiser de Magic Lumos Empty Re: Première sortie organiser de Magic Lumos

Message par luthecorva et yeyette Sam 10 Nov - 18:52

je suis interessée par ton excursion au musée de sorcelleriequi devait beaucoup me plaire.
luthecorva et yeyette
luthecorva et yeyette
fantôme
fantôme

Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 82
Localisation : sandillon
Date d'inscription : 17/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Première sortie organiser de Magic Lumos Empty Re: Première sortie organiser de Magic Lumos

Message par Lady Vengeance Lun 24 Déc - 20:14

Je trouve que c'est une très bonne idée pour mieu nous connaitre dans un endroit "magique" que je connais déjà !

A bientôt

Première sortie organiser de Magic Lumos 26
Lady Vengeance
Lady Vengeance
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 38
Localisation : Tours
Date d'inscription : 04/06/2007

https://magiedelumiere.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Première sortie organiser de Magic Lumos Empty Re: Première sortie organiser de Magic Lumos

Message par luthecorva et yeyette Mar 19 Fév - 21:11

bonjour, j'aimerais savoir pour quelle date espères tu y aller ?
luthecorva et yeyette
luthecorva et yeyette
fantôme
fantôme

Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 82
Localisation : sandillon
Date d'inscription : 17/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Première sortie organiser de Magic Lumos Empty Re: Première sortie organiser de Magic Lumos

Message par Creevs Lun 29 Sep - 23:43

Bonjour, actuellement 7 personnes sont intéresser pour venir au musée donc bientôt une date sera fixée en attendant je suis ouvert à d'autres personnes.
Creevs
Creevs
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 201
Age : 34
Localisation : Sandillon
Date d'inscription : 17/01/2007

https://magiedelumiere.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Première sortie organiser de Magic Lumos Empty Re: Première sortie organiser de Magic Lumos

Message par Idlem Jeu 8 Jan - 20:34

Si celà peut attendre un an et que j'ai beaucoup de chance (ah le nombre de promesses que j'ai fait de venir en france à 13 ans), alors il se peut que je vienne... Vu les probablitées, vous avez plus de chance d'être suivits par une projection astrale ou un truc du genre (et encore, il me faut toujurs beaucoup de chance, et même d'expérience).

Alors si j'arrive à influer sur l'un des deux entre temps, je devrais être là, sinon non.

Idlem
minéral
minéral

Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 28
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Première sortie organiser de Magic Lumos Empty Re: Première sortie organiser de Magic Lumos

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum